Concours : Les Jeunes ont du talent !

Les jeunes services civiques au sein de la Mission Locale de l’agglomération Royan Atlantique organisent un concours de talents nommé : « Les Jeunes Ont Du Talent ».

Ce concours se déroule sur l’ensemble de l’agglomération Royannaise. Il est ouvert aux personnes âgées de 11 à 25 ans. Les jeunes talents peuvent participer seuls ou en groupe. Tout type de talent est accepté. Leur numéro doit durer entre 2 et 7 minutes

 


Le concours se déroulera sous forme d’auditions qui auront lieux à Royan, Arvert, Saujon et Cozes, du 13 février au 3 avril 2019, les mercredis après-midi de 14h à 17h.

Ces dernières seront composées d’un Jury constitué d’amateurs et de professionnels, qui jugera la prestation en attribuant un « oui » ou un « non ». En cas de réponse favorable du Jury, le participant sera directement envoyé en finale.

 

La finale aura lieu au mois de Mai 2019 (date précise à venir). Le gagnant obtiendra un lot d’une valeur de 350€.

 

Pour participer il est préférable de s’inscrire afin de prévoir le nombre de personne et les besoins éventuels de matériels. Les inscriptions se font via le formulaire.

Nous recherchons également des personnes susceptibles d’être jurées. Nous recherchons donc des professionnels ou amateurs confirmés afin d’évaluer la prestation des jeunes (Ex : prof de théâtre, danse, musique, musicien, chanteur, sportif etc).

Pour tout renseignement supplémentaire merci de contacter Olivia ou Johan.