Concours : « Je filme ma formation »

Merci à Diategui FANE, suivi par Carole, conseillère de la Mission Locale de Pessac, de nous faire partager son parcours et sa réussite dans la concrétisation d’un projet

Les élèves de terminale Pilote de Ligne de Production, (classe intégrée par Diategui) au Lycée Philadelphe de Gerde à Pessac, ont gagné le Trophée de Diamant  pour leur film en compétition au concours « je filme ma formation ». Aider les jeunes à mieux appréhender les métiers et les formations pour les accompagner dans leur orientation et faire naître de belles vocations, telles sont les missions de ce concours. Parmi les 303 films en compétition cette année  le film « The apprentices : les apprentis » proposé par les jeunes du Lycée professionnel de Pessac a obtenu le trophée le plus prestigieux !

Découvrez le film qu’ils ont réalisé et grâce auquel ils ont gagné ce prix -> https://www.parcoursmetiers.tv/…/6774-the-apprentices-les-a…

Séquence émotion le 21 mars dernier, lors de la remise du Trophée durant de la Cérémonie Officielle aux Grand Rex -> https://www.parcoursmetiers.tv/…/7863-ceremonie-officielle-…

Bravo à eux !

Association Régionale des Missions Locales de la Nouvelle-Aquitaine Construire ensemble une place pour tous les jeunes